Le 11 mai prochain, Benoit Saint-Denis affrontera Joel Alvarez. Le Français est-il favori lors de ce combat prévu à l'occasion de l'UFC 315 ?

Il est grand temps de se relancer pour Benoit Saint-Denis. Fini la hype de fin 2023 après sa victoire fracassante lors de l'UFC 295. Depuis, BSD a enchainé les déconvenues. D'abord en s'inclinant face à Dustin Poirier.

Quelques mois plus tard, God of War est tombé d'encore plus haut en perdant contre Renato Moicano. Toujours aux portes du Top 10 au classement UFC de sa catégorie, Benoit Saint-Denis attend beaucoup de son combat contre Joel Alvarez.

2,25 contre 1,60 : les cotes sont formelles !

Malheureusement, l'Espagnol est loin d'être le candidat idéal pour relancer la carrière de BSD. Alvarez est moins connu, moins bien classé… mais reste sur une excellente dynamique. Au-delà de ses 3 victoires sur ses 3 dernières sorties, l'adversaire de Benoit Saint-Denis est l'un des meilleurs finishers de la ligue de Dana White.

C'est l'une de ces raisons qui a sûrement influencé les bookmakers au moment de sortir les premières cotes de l'UFC 315. Le combat Benoit Saint-Denis vs Joel Alvarez est donné à l'avantage de l'Espagnol.

Une victoire du Français est donnée à 2,25, contre 1,6 pour El Fénomeno. Reste à savoir si Benoit Saint-Denis saura déjouer les pronostics. Pour sa défense, les bookmakers se sont souvent trompés lors de ses dernières sorties. BSD était annoncé favori contre Moicano et Poirier.