Dans moins d'une semaine, l'un des combats au sommet de l'UFC 315 de Montréal doit opposer Joel Alvarez à un Français, Benoît Saint-Denis. Hélas, ce dernier pourrait bien ne jamais avoir lieu.
Samedi prochain aura lieu l'UFC 315, du côté de Montréal, au Canada. Une soirée dont on attend beaucoup des Français. En effet, si le main event opposera Belal Muhammad à Jack Della Maddalena, le co-main event verra la Tricolore Manon Fiorot défier Valentina Shevchenko.
Mais ce n'est pas tout. Chez les poids légers, un certain Benoît Saint-Denis est censé se mesurer à Joel Alvarez. Il y a un mois jour pour jour, les bookmakers annonçaient l'Espagnol tel le favori de cette opposition. Hélas, de combat, il ne devrait pas y avoir, du moins, pas entre les deux hommes.
Joel Alvarez forfait face à Benoît Saint Denis ?
Après ses défaites face à Dustin Poirier puis Renato Moicano l'an passé, Benoît Saint Denis, actuellement 13e du classement UFC de sa catégorie, attend beaucoup de l'UFC 315. Selon La Sueur, Joel Alvarez est sur le point de déclarer forfait. L'organisation de Dana White disposerait alors de quelques jours seulement pour lui trouver un remplaçant et ainsi permettre au Français de combattre, comme prévu.
Autre option pour Saint Denis, se mesurer au Brésilien Mauricio Ruffy, qui s'est publiquement dit ouvert à une confrontation, mais dans le cadre d'une UFC Fight Night. Vainqueur de 5 combats de suite entre 2022 et 2023, BSD attend l'heure du rebond avec impatience. Hélas, cela ne sera peut-être pas pour ce week-end, vous l'aurez compris.