MMA/UFC

UFC : Ciryl Gane annonce sa présence à l’UFC Paris

Ce dimanche le combattant de l'UFC Ciryl Gane était présent comme beaucoup de stars au Grand Prix de Monaco. Le Français en discutant avec des fans a annoncé être présent lors de l'UFC Paris le 28 septembre.

Ciryl Gane va revenir dans l'octogone, en tout cas, c'est ce que ses fans espèrent. Le Français n'est plus rentré dans la cage depuis sa victoire contre Spivac par KO Technique. Le Français semble de rapprocher de plus en plus d'un retour.

UFC Paris 2024 : la date du retour connue

Le 28 septembre prochain, Ciryl Gane sera sûrement présent pour l'UFC Paris 2024. C'est en tout cas ce qu'annonce ce dernier. Présent pour le Grand-prix de Monaco de F1, le combattant de 34 ans a confirmé sa présence à Paris dans quelques mois lors d'une discussion avec des fans. “On ne sait pas encore,” répond le Français quand on l'interroge sur son futur adversaire. POur rappel Cyril  Gane était présent lors des deux premiers événements à Paris en 2022 et 2023.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut