MMA/UFC

UFC : Ciryl Gane combattra en mars 2024 !

Depuis sa défaite contre Jon Jones en mars dernier, Ciryl Gane s'est repris en septembre en battant Sergey Spivac. Battu en 2 minutes par le champion poids-lourd de l'UFC, le Français devrait revenir combattre à l'UFC en mars 2024, selon son manager, Fernand Lopez.

Deux minutes et 4 secondes, c'est le temps qu'il a fallu à Jon Jones pour battre Ciryl Gane par soumission en mars 2023 lors de l'UFC 285. “Bon Gamin” s'est racheté lors de l'UFC Paris 2 en battant Sergey Spivac. Gane n'a qu'un objectif en tête, conquérir le titre heavyweight à l'UFC.  Le Français devrait faire son retour dans l'octogone en mars 2024, c'est en tout cas ce qu'a annoncé son manager Fernand Lopez, en conférence de presse post-ARES 17.

Ciryl Gane doit repartir

Le Français n'est plus apparu dans l'octogone depuis le main event de l'UFC Paris 2 en septembre dernier. Une victoire contre Sergey Spivac pour débuter la rédemption après la défaite contre Jon Jones. Gane doit à nouveau faire ses preuves pour mériter, aux yeux du public et de Dana White, une nouvelle chance au titre. Le patron de l'UFC s'est par ailleurs exprimé sur le futur du champion poids-lourd.

C’est l’un des meilleurs combats possibles. Vous avez le meilleur poids lourd de tous les temps contre le plus grand artiste martial de tous les temps. C’est le combat que tout le monde veut,” déclare Dana White au sujet d'un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic. Le prétendant numéro Tom Aspinall devra donc patienter tout comme le Français.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut