Farès Ziam est en train de s'imposer parmi les meilleurs combattants français à l'UFC. Dana White a même choisi de récompenser le travail de Smile Killer en lui offrant une belle promotion.
On le sait : Farès Ziam a de l'ambition. Depuis ses débuts à l'UFC en 2019, le Français ne cesse de progresser. Désormais, il est aux portes du Top 10 au classement des poids légers. 19e de sa catégorie, Ziam s'est dans un premier temps fixé l'objectif d'intégrer le Top 15.
L'UFC Fight Night Adesanya vs Imavov devrait permettre à Smile Killer de prouver qu'il peut rêver grand. Opposé à Mike Davis, Farès Ziam vient d'enregistrer une nouvelle qui devrait lui faire plaisir !
Farès Ziam sera sur la main card de l'UFC Adesanya vs Imavov !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le combat Farès Ziam vs Mike Davis devait initialement se trouver sur la carte préliminaire de l'UFC Saudi Arabia. Suite à l'annulation de l'affiche Akiskerov vs Muniz, le Français sera donc sur le devant de la scène !
Cette promotion résonne comme une belle preuve de confiance de la part de Dana White et des dirigeants de l'UFC envers le clan Ziam. Il faudra cependant que le Français réponde présent. En cas de victoire, il pourra ensuite viser plus grand.
Un potentiel contre Benoit Saint-Denis a même été évoqué récemment. Mais chaque chose en son temps. D'abord, l'UFC Fight Night de ce week-end, où le MMA français sera mis en valeur. Pour rappel, le main event de la carte sur laquelle on retrouve le combat Ziam Farès vs Mike Davis se clôturera par l'affiche Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov.
Le combat de Farès Ziam déplacé en MAIN CARD de l’#UFCSaudiArabia ! 💪🇫🇷🇩🇿
L’UFC fait confiance à nos Français 👊 pic.twitter.com/ifL6c7JLUy
— La Sueur (@LaSueur_off) January 27, 2025