MMA/UFC

UFC Fight Pass : la source de divertissement ultime pour les fans de MMA

Avis à tous les amateurs de MMA, l'UFC a lancé le “Fight Pass”, une nouvelle façon de suivre vos compétitions préférées pour une solution sans engagement et multi-support. Si vous voulez tout savoir sur cette nouvelle offre proposée par l'UFC, le rédaction de We Sport vous explique tout ci-dessous. 

L'ensemble des rendez-vous de l'UFC en direct

Avec la nouvelle organisation de l'UFC, les rendez-vous s'enchaînent avec un rendez-vous par week-end. Cette offre vous propose de suivre en direct et sur toutes vos plateformes l'intégralité des combats de l'organisation tout au long de l'année avec un seul abonnement.

La fédération annonce plus de 1000 heures de sports de combat en direct chaque année, l'occasion de faire le plein de votre sport favori.

Parmi les compétitions disponibles sur la plateforme, la série Dana White's Contender Series vous permettra de suivre les combattants de demain en observant leur lutte pour tenter d'obtenir un contrat à l'UFC.

Il subsiste un inconvénient majeur au Fight Pass proposé par l'UFC, celui-ci ne propose en streaming que les combats des cartes préliminaires et non ceux de la carte principale. En résumé, pour accéder aux meilleurs combats, il vous faudra remettre la main à la poche et payer le “pay-per-view” pour pouvoir visionner les plus belles affiches du MMA mondial.

Il faut donc reconnaître que l'attrait de l'offre est légèrement réduit si vous ne souscrivez au Fight Pass que par intérêt pour les combats en direct, ceux-ci étant très souvent disponible gratuitement sur des plateformes plus classiques comme YouTube notamment.

Des contenus exclusifs produits par l'UFC

En plus des diffusions des combat, l'UFC a fait le choix de proposer aux suiveurs des contenus exclusifs qui tourneront autour d'analyses de combats de légende, reportages sur certains combattants et récits d'histoire qui ont fait la légende de ce sport de combat.

La vidéothèque : les replays de tous vos combats favoris

Si vous choisissez de souscrire au Fight Pass, vous aurez également droit aux compétitions en replay de tous les évènements de l'UFC depuis sa création. Avec des combats de l'UFC, PRIDE, Strikeforce ou encore de la WEC, il sera possible de regarder et revisionner l'ensemble des combats des plus grands champions de ce sport dans un service de vidéo à la demande.

Les programmes disponibles :

  • The Ultimate Fighter
  • The Ultimate Fighter : Brasil
  • The Ultimate Figher : The Smashes
  • UFC Countdown
  • UFC Primetime
  • UFC All Access
  • UFC Wired
  • UFC Unleashed
  • WEC Wreckcage

Le tarif de l'offre “Fight Pass” proposée par l'UFC

Disponible sous deux offres différentes selon les envies, le Fight Pass est proposé sous la forme d'un abonnement mensuel au prix de 9.99€ sans engagement ainsi qu'un abonnement annuel à 85.99€ qui permet d'économiser 20% tout au long de votre abonnement si vous pensez utiliser ce service tout au long de l'année.

Information importante, lorsque vous aurez choisie l'option qui vous convient le mieux, il sera également nécessaire de remplir vos informations d'identité avant de procéder au paiement.

Si vous optez pour l'option mensuelle, il vous faudra renouveler votre abonnement tous les mois pour ne pas perdre votre accès.

Dernières publications

En haut