UFC : l’annonce tonitruante de Ciryl Gane sur son prochain combat
Grand absent de l'UFC Paris 2024, Ciryl Gane aurait pu ronger son frein. Finalement, le combattant français de 34 ans a déjà une autre idée en tête.
Hier jeudi, nous détaillions la carte de l'UFC Paris 2024. Une carte dont font partie une dizaine de Français, dont Benoît Saint Denis, William Gomis, Kevin Jousset, Nassourdine Imavov ou encore Morgan Charrière. Pas Ciryl Gane. Le champion des poids lourds du TKO MMA (2018-2019) et champion intérimaire des poids lourds de l'UFC (2021) aurait aimé être de la partie. En vain. Qu'à cela ne tienne, le Vendéen a d'autres projets.
“Hâte de retourner dans la cage”, Ciryl Gane plante le décor
Dans des propos relayés par Canal+, Ciryl Gane a évoqué son absence à l'UFC Paris 2024 : “Je suis déçu parce que Paris, c'est chez nous. J'ai fait deux évènements sublimes. L'osmose avec les spectateurs, c'était génial.” Tout en révélant travailler sur un autre projet d'envergure : “Là, on est sur un PPV avec une carte complètement folle, donc c'est un mal pour un bien. J'ai hâte de retourner dans la cage.” L'art du teasing !
It's been over a year since Ciryl Gane's last fight 🇫🇷
50 days until 'Bon Gamin' is back at #UFC308! pic.twitter.com/WBKGDTD2yC
— UFC Europe (@UFCEurope) September 6, 2024