MMA/UFC

UFC : le clan Nurmagomedov continue de grossir !

A la retraite depuis 2021, Khabib Nurmagomedov pourrait retrouver de l'influence au sein de l'UFC.

Il s'était retiré de l'UFC en tant que légende. A 35 ans, Khabib Nurmagomedov est considéré comme l'un des plus grands combattants de l'histoire de la MMA. Discret mais toujours présent en coulisses en étant promoteur et entraineur, Nurmagomedov pourrait revoir son nom être cité par Dana White.

Les frères Nurmagomedov recrutés par Dana White ?

Dans la famille Nurmagomedov, je voudrais les cousins. Comme à son habitude, le Daghestan continue de fournir des talents exceptionnels pour garnir les cartes UFC de Dana White. Cependant, une fratrie n'avait jamais eu autant d'influence que celle de Khabib Nurmagomedov. Lors d'un interview sur la chaine Youtube Weighing, Umar Nurmagomedov a annoncé que son frère Usman pourrait le rejoindre. Les 2 frangins sont les petits cousins de la légende The Eagle. “Nous avons des plans pour Usman. Je ne sais pas ce que l'avneir lui réserve, mais il veut venir à l'UFC. C'est son objectif” a déclaré Umar, N°10 des poids coqs. Champion des lightweights du Bellator MMA en 2022, Usman pourrait ainsi faire perdurer la légende de la famille Nurmagomedov au sein de l'UFC. Au point de rêver d'un retour sur le ring en tant qu'entraineur pour Khabib ? Rien n'a été ajouté à ce sujet. Mais c'est ainsi : Dana White pourrait bien se retrouver avec un nouveau Nurmagomedov dans son échiquier.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut