MMA/UFC

UFC : Le français Imavov s’attaque à Sean Strickland pour l’UFC Paris

C'est un énorme pas en avant dans la carrière de Nassourdine Imavov. Le combattant français s'est offert la plus grande victoire de sa carrière cette nuit contre Jared Cannonier par TKO. Très heureux après le combat, Imamov a déjà lancé les hostilités face à l'un des plus grands combattants de la catégorie des poids moyens : Sean Strickland 

Quelle performance ! Nassourdine Imavov vient de battre l'une des grosses pointures de la catégorie moyenne : Jared Cannonier.  L'Américain, 4ᵉ au classement général, a été dépassé par le Français dans le 4ᵉ round, aux poings, après avoir subi un coup dont il n'a jamais pu se remettre. Énorme performance d'Imavov qui est d'ores et déjà prêt à passer au prochain combat et à prendre sa revanche contre une autre pointure…

Nassourdine Imavov veut sa revanche contre Strickland

L'objectif de Nassourdine Imavov est très clair : il veut se diriger vers la ceinture des poids moyens. Le combattant français a clairement exprimé ses intentions d'être nommé champion et sait parfaitement le cheminement qu'il doit prendre pour y arriver. Interrogé à la fin de son combat gagné, Imavov a appelé à combattre une nouvelle fois contre Sean Strickland, l'actuel deuxième du classement, à l'UFC de Paris en septembre. Un combat qui ferait office de revanche puisque les deux hommes s'étaient déjà affrontés avec une défaite frustrante du Français l'année dernière. Ce combat représente l'affiche parfaite pour les deux aspirants à la ceinture qui pourrait bénéficier, en cas de victoire, d'une affiche pour le titre contre le Sud-Africain Du Plessis.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut