MMA/UFC

UFC : le gros coup de pression de Jon Jones envers Dana White

Champion incontesté des poids lourds de l'UFC, Jon Jones continue de mettre la pression sur Dana White pour un nouveau combat dans l'organisation reine. 

Considéré comme le meilleur combattant de tous les temps par Dana White, le patron de l'UFC, Jon Jones a tout gagné au cours de sa carrière. Champion des poids mi-lourds pendant quasiment une décennie, l'Américain règne maintenant sur la catégorie des poids lourds avec ses victoires contre Ciryl Gane (mars 2023) et Stipe Miocic (novembre 2024). Reste maintenant à savoir ce que décidera Jon Jones pour la suite de sa carrière. À 37 ans, le natif de Rochester pourrait être tenté de raccrocher.

Jon Jones veut un gros chèque

À l'UFC comme chez les fans, tout le monde attend un combat entre Jon Jones et Tom Aspinall, le champion intérimaire. Lors d'un passage sur la chaîne YouTube

Alex G Was Here, Jon Jones a annoncé qu'il pourrait accepter le combat uniquement s'il était très bien payé par l'UFC : « L’argent est un facteur de motivation, je pense que la plupart des gens mentent s’ils disent qu’ils ne sont pas motivés par l’argent. Mais aussi, j’ai fait le travail à l’UFC par amour. J’aime vraiment ce que je fais, j’aime vraiment gagner de l’argent. J’aime vraiment écrire mon nom dans les livres d’histoire, et être un gars qui pourra vivre éternellement à travers les livres de records de l’UFC. Tout cela compte beaucoup pour moi. »

Jon Jones a même annoncé qu'il pourrait vouloir “gagner un combat de plus, peut-être deux, et essayer de gagner autant d’argent que possible à l’UFC.” Bref, la priorité de Jon Jones dans les prochaines années semble être l'argent.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut