UFC Londres 2025 : un combat XXL pour Oumar Sy (Officiel)
L'UFC Londres qui aura lieu le 22 mars 2025 pourrait permettre au Français Oumar Sy de franchir un nouveau cap dans sa carrière.
L'UFC Londres sera l'une des soirées incontournables du calendrier UFC 2025. Prévu le 22 mars prochain, l'UFC Londres marquera le grand retour de Léon Edwards dans l'octogone. Un événement qui pourrait également marquer le retour de Benoit Saint-Denis dans la cage.
Après deux défaites face à Dustin Poirier et Renato Moicano, BSD est pressenti pour affronter Paddy Pimblett. En attendant la confirmation de ce combat, l'UFC a annoncé qu'Oumar Sy affrontera l'Américain Alonzo Menifield.
Un top 15 pour Oumar Sy
Considéré comme l'un des grands espoirs chez les -93kg, Oumar Sy reste sur une victoire à la décision unanime lors de l'UFC Paris 2024 face au sud-coréen Da Un Jung dans une ambiance de folie.
Le 22 mars prochain, c'est un tout autre défi qui attend le Français de 29 ans. Numéro 15 au classement UFC, Alonzo Menifield affiche un bilan de 8-5 dans l'organisation reine du MMA. En cas de succès, Sy ferait un pas supplémentaire vers le top 15 de la catégorie des poids lourds. Reste maintenant à savoir si le Français aura suffisamment progressé pour battre un membre du top 15 de sa catégorie à l'UFC.
🇫🇷 C'est Officiel ! Oumar Sy fera son premier combat de 2025 à l'#UFCLondon le 22 mars à l'O2 pic.twitter.com/9mHd0lVc8o
— UFC France (@UFCFRA) December 11, 2024