UFC : « McGregor est le plus grand troll du MMA »
En juin dernier, Conor McGregor devait faire son retour dans la cage face à Michael Chandler. Avant de se retirer. Pour Renato Moicano, l'Américain n'aurait pas dû attendre The Notorious de la sorte.
Les fans de MMA du monde entier attendaient ce combat avec la plus grande impatience. Le 29 juin dernier, à l'occasion de l'UFC 303 de Las Vegas, Conor McGregor, qui n'avait plus combattu depuis juillet… 2021, devait faire son grand comeback, face à l'Américain Michael Chandler. Au bout du suspense, The Notorious avait renoncé. À la hâte, Dana White avait demandé à Alex Pereira et Jiri Prochazka d'assurer le spectacle. Pas de quoi faire oublier la déception de tous. Désormais, Chandler va reprendre du service en novembre prochain face à Charles Oliveira, à l'occasion de l'UFC 309. McGregor, lui, continue de prendre son mal en patience.
Moicano pas tendre avec Chandler et McGregor
Renato Moicano, adversaire de Benoît Saint-Denis à l'UFC Paris 2024 ce week-end, n'a pas manqué d'égratigner Michael Chandler, mais aussi Conor McGregor, dans une sulfureuse sortie médiatique pour MMA Fighting : “Ce type (Chandler, NDLR) est trop stupide, mec. Tu fais un pari qui a toutes les chances de mal tourner. McGregor est le plus grand troll du MMA en ce moment. Il n’a aucune raison de se battre. Quelle est la raison pour laquelle Conor McGregor se bat ? Il gagne plus d’argent en-dehors des combats. Sa bourse n’est rien comparée à ce que ce type gagne avec son entreprise. En ce moment, il utilise l’UFC plus comme une agence de marketing parce que tout le monde parle de lui quand il dit qu’il va se battre, et il l’a fait encore et encore.” Difficile de lui donner tort.
Renato Moicano roasts Michael Chandler for moving on from "MMA's biggest troll" Conor McGregor: "This guy is too dumb, man" https://t.co/lc8jtnlI7h
— Sport Tweets (@TweetsOfSportUK) September 27, 2024