Dans un mois jour pour jour, Conor McGregor va retrouver l'octogone à l'occasion de l'UFC 303 face à Michael Chandler. Pour Dustin Poirier, qui a battu les deux combattants ces dernières années, le rapport de force est déséquilibré.
Le 29 juin prochain, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, évènement. Après quasiment trois ans d'absence, le légendaire Conor McGregor va faire son grand retour dans l'octogone. Face à lui, l'Américain Michael Chandler. L'Irlandais, malgré son manque de rythme, a la faveur des pronostics. Un homme, bien placé pour parler de “The Notorious“, semble d'ailleurs avoir le même avis que les bookmakers.
Islam Makhachev hopes Dustin Poirier doesn't retire after UFC 302 https://t.co/vFf6afYuHq via @MMAjunkie
— MMA Alley (@MMAAlley) May 29, 2024
UFC : Dustin Poirier voit McGregor plus fort que Chandler
Les 23 janvier et 10 juillet 2021, lors des UFC 257 et 264, Conor McGregor a mordu la poussière à deux reprises. Toujours battu par le même homme, Dustin Poirier, chez les poids légers. Dans un mois jour pour jour, l'Irlandais tentera de retrouver le chemin du succès à l'occasion de l'UFC 303. Pour Poirier, interrogé par Fox News, c'est McGregor qui va battre Chandler : “Si Conor revient à un niveau similaire à celui d'avant sa blessure, en termes de timing et de mouvements, il va mettre Michael Chandler KO. C'est juste un mauvais match-up pour Chandler.” Pour rappel, l'Américain reste lui aussi sur une défaite face à Poirier, c'était le 12 novembre 2022 lors de l'UFC 281. C'est dire si “The Diamond” est bien placé pour parler.