MMA/UFC

UFC : Morgan Charrière en dit plus sur son avenir

Morgan Charrière, connu également sous le nom de King Mogo sur les réseaux sociaux, a annoncé sur ces derniers les échéances à venir dans sa carrière UFC. Sans rentrer dans les détails, celui qui compte un combat dans la catégorie des poids plumes a très clairement laissé sous-entendre qu'un deuxième était actuellement en préparation.

Le combattant français Morgan Charrière avait complètement réussi ses débuts en UFC. Dans la très connue organisation américaine d'arts martiaux mixtes, le natif de Poissy a connu une entrée en la matière parfaite. Lors du deuxième UFC Paris de l'histoire, il a performé dans une salle acquise à sa cause. Un Bercy plein à craquer en a pris plein les yeux lorsque le combattant de MMA de 28 ans a mis au tapis son adversaire italien. En effet, il n'est pas certain que Manolo Zecchini se souvienne de sa première performance au sein de l'UFC. À l'issue du round numéro 1, Morgan Charrière l'a mis KO après une succession de coups de pied qui résonnent encore dans son corps.

S'il a remporté à Bercy son baptême du feu, il est également reparti avec le prix honorifique de la performance de la soirée. De quoi donner envie à ses fans de rapidement le revoir dans un octogone. Eh bien, heureusement pour eux, King Mogo a publié un message sur le réseau social “X” annonçant que son prochain combat avait été signé. Toujours est-il que ni la date, ni le nom de l'adversaire n'ont pour le moment été communiqués. Il faudra encore un peu patienter.

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut