MMA/UFC

UFC – Morgan Charrière vs Mariscal : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le combat ?

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril se tiendra le prochain show de l'UFC où Morgan Charrière fera son grand retour contre Cheppe Mariscal bien que le Main Event de la soirée sera la revanche entre Allen et Curtis. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le combat d'un des combattants français les plus hype.

Alors que l'UFC 300 approche à grand pas, Morgan Charrière sera dans la carte principale de l'UFC Fight Night Allen vs Curtis 2. Le Français revient dans l'octogone de l'UFC après son franc succès à Paris par KO. Il affronte Cheppe Mariscal pour son second combat dans la plus grande structure de MMA au monde. Pour la première fois, il combat aux États-Unis devant un public à conquérir. Entre son flox, sa gestuelle et son appétence à terminer ses combats par KO, une victoire pourrait le propulser dans le top des cœurs des fans. En face, Mariscal est également sur une grande lancée avec cinq victoires de suite. Les deux veulent continuer à faire grimper leurs côtes de popularité pour monter au classement et également à long terme obtenir un title shot. Ça passe par une victoire.

Morgan Charrière vs Cheppe Mariscal : À quelle date ? À quelle heure commencera l'événement ?

L'UFC Fight Night Allen vs Curtis 2 se déroulera dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril 2024. Comme pour tous les Fight Night ou presque, l'UFC tient sa carte à l'UFC Apex de Las Vegas. Avec le décalage horaire, il faudra rester debout jusqu'à très tard pour voir l'événement. La carte préliminaire débutera vers 00h00 (heure française). Comme pour la majorité des shows UFC, la carte principale débutera sur les coups de 4h00 du matin (heure française).

Sur quelle chaine TV regarder Morgan Charrière vs Cheppe Mariscal ?

En France, RMC Sport dispose des droits exclusifs de diffusion de l'UFC. Il faudra donc être abonné à la chaine du groupe Altice pour regarder en direct l'UFC Fight Night Allen vs Curtis 2. Avec notre offre, vous pouvez vous abonner à RMC Sport pour 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut