UFC Nassourdine Imavov – Jared Cannonier : carte, horaires et diffusion TV
Ce dimanche 9 juin 2024 se déroule l'UFC Fight Night de Louisville avec un Français en main-event ! Nassourdine Imanov sera opposé à l'Américain Jared Cannonier. Horaires et diffusion TV… Voici comment regarder le combat Imanov – Cannonier en direct !
Surnommé “Le Sniper”, Nassourdine Imanov dispute le combat le plus important de sa carrière à l'UFC. En cas de succès, le Français rentrerait dans le top 5 de sa catégorie, ce qui pourrait lui permettre de combattre pour le titre de champion dans les prochains mois. Pour cela, il devrait battre Cannonier, actuel 4ᵉ de la catégorie des poids moyens à l'UFC. Le Français reste une victoire en début d'année face à Roman Dolidze. À 40 ans, son adversaire du soir effectue son premier combat dans l'octogone depuis sa victoire en juin dernier face à Marvin Vettori.
La carte de l'UFC Fight Night 2024 à Louisville
La carte préliminaire (à partir de 22h00)
- Thiago Moises vs. Ludovit Klein
- Charlie Radtke vs. Carlos Prates
- Brad Katona vs. Jesse Butler
- Andrea Lee vs. Montana De La Rosa
- John Castaneda vs. Daniel Marcos
- Eduarda Moura vs. Denise Gomes
- Cody Stamann vs. Taylor Lapilus
- Rayanne dos Santos vs. Puja Tomar
La carte principale (à partir de 2h00 du matin)
- Jared Cannonier vs. Nassourdine Imavov
- Dominick Reyes vs. Dustin Jacoby
- Raul Rosas Jr. vs. Ricky Turcios
- Brunno Ferreira vs. Dustin Stoltzfus
- Julian Marquez vs. Zachary Reese
- Miguel Baeza vs. Punahele Soriano
À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le combat entre Imanov et Cannonier ?
Le combat entre Nassourdine Imavov et Jared Cannonier sera diffusé en direct sur la chaîne RMC Sport, à partir de 2h00 du matin, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin 2024. La carte préliminaire de cet UFC Fight Night débutera à partir de 22h00, le samedi 8 juin.
- Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois
3 choses à savoir sur l'UFC Louisville et le combat Imanov – Cannonier
- L'année 2023 a été difficile pour Nassourdine Imanov avec une défaite face à Sean Strickland et un no contest face à Chris Curtis.
- Le dernier combat d'Imanov remonte au 3 février dernier lors de l'UFC Apex. Le Français s'était imposé face à Roman Dolidze.
- Un autre Français combattra pendant la soirée. Il s'agit de Taylor Lapilus. Battu à la décision le 13 janvier dernier face à Farid Basharat, le Français fait son retour dans l'octogone ce week-end. Il affrontera Cody Stamann. Un adversaire en manque de confiance qui a perdu quatre de ses six derniers combats à l'UFC.