UFC : Paddy Pimblett détruit Benoit Saint-Denis !
Malgré sa cote aux yeux de Dana White, Paddy Pimblett est en perte de vitesse à l'UFC. Cela n'empêche pas le combattant liverpuldien d'être exigent quant à son futur adversaire.
Son bilan parfait (6-0-0) pourrait lui permettre de rêver grand. Avec 6 victoires sans la moindre contestation possible, Paddy Pimblett aurait de quoi être ambitieux. Pourtant, son avenir à l'UFC est en pointillé depuis de nombreux mois.
Heureusement, sa dernière sortie face à King Green a rassuré les observateurs. Au point de permettre à Pimblett de prétendre à intégrer le Top 10 des lightweights. Actuellement 13e au classement derrière Benoit Saint-Denis, le Scouser est annoncé comme le futur adversaire du Français. Hors de question pour The Baddy, qui a complètement humilié BSD.
“J'ai un combattant bien plus coriace que BSD”
La rumeur est de plus en plus persistance : le combat Paddy Pimblett vs Benoit Saint-Denis aura-t-il lieu ? La semaine passée, Renato Moicano avait donné son avis concernant cette affiche. C'est désormais au tour du Britannique de s'exprimer à ce sujet.
“Ne t'inquiète pas, j'aurai un combattant bien plus coriace et mieux classé que BSD” a déclaré Pimblett par le biais d'une story Instagram. Un tacle assumé qui questionne quant à la lucidité du Scouser sur son niveau actuel.
Qui sera l'adversaire de Paddy Pimblett ?
En effet, malgré son invincibilité, Paddy Pimblett ne parvient pas à passer un cap à l'UFC. De son côté, Benoit Saint-Denis est mieux classé que l'Anglais, et possède en plus une hype sans précédent parmi les combattants français.
Reste à savoir si cette story a pour vocation de provoquer BSD, et ainsi créer un engouement autour de ce combat. Une chose est sûre : Pimblett veut être au programme du calendrier UFC 2025. Qui sera son adversaire ? Si l'on en croit ses ambitions, The Baddy viserait donc un combattant mieux classé.
En octobre dernier, il avait déclaré que Renato Moicano était son adversaire préféré. “Il est 11e, je suis 14e donc oui” avait-il annoncé au sujet du Brésilien. Pimblett ne s'interdit toutefois pas de rêver.
“Si je mets Moicano KO, je combats ensuite Charles Oliveira ou Dustin Poirier, puis j'aurai une chance pour le titre”. Pour l'instant, The Baddy est coincé en dehors du Top 10 des lightweights. Combattre Benoit Saint-Denis (12e) n'est donc pas si incohérent…
🚨 𝗣𝗔𝗗𝗗𝗬 𝗣𝗜𝗠𝗕𝗟𝗘𝗧𝗧 𝗥𝗘́𝗔𝗚𝗜𝗧 𝗔𝗨𝗫 𝗥𝗨𝗠𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗’𝗨𝗡 𝗣𝗢𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟 𝗖𝗢𝗠𝗕𝗔𝗧 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗕𝗦𝗗 🇫🇷
🗣️ « Ne vous inquiétez pas, je vais affronter quelqu’un de beaucoup plus coriace et mieux classé que BSD. »
🧷 [Story IG] pic.twitter.com/2HsZhURqsf
— ARENA (@MMArena_) December 17, 2024