Dans l'attente d'une opportunité pour le titre chez les lourds à l'UFC contre Jon Jones, Tom Aspinall se projette vers d'autres horizons. Avec un scénario envisagé pour combattre “Bones”, mais autre part que dans une cage.
Tom Aspinall semble commencer à désespérer en attendant de se voir offrir un combat contre Jon Jones, détenteur de la ceinture chez les lourds à l'UFC. Champion intérimaire de la catégorie, le Britannique pousse depuis plusieurs mois pour une opportunité au titre contre l'Américain, n°2 au classement UFC, mais ce dernier bloque le combat, notamment pour des raisons financières.
Dans ce contexte, Aspinall commence à envisager une autre possibilité pour confronter Jon Jones, mais assez loin des cages de l'UFC. Dans une interview pour “Theschmo312” sur Instagram, le combattant a envisagé un crossover avec la WWE, plus grande fédération de catch du monde, pour pouvoir confronter l'Américain.
Un match avec Cody Rhodes et John Cena ?
Grand fan de catch, Tom Aspinall a en effet hypothétisé un match “tag”, en 2 vs 2, aux côtés de Cody Rhodes, l'un des grands champions de la WWE actuellement. “Cody et moi, on pourrait affronter Jon Jones et le méchant là-bas. Qui est le méchant principal en ce moment ? Eh bien, John Cena vient de devenir méchant. Cody Rhodes et Tom Aspinall en équipe contre Jon Jones et John Cena. Des babyfaces contre des méchants. Ce serait un match important”, a-t-il ainsi envisagé.
Pour Aspinall, cette possibilité permettrait de promouvoir un éventuel combat contre Jon Jones, mais aussi de préparer son après-carrière. Le Britannique considère en effet le catch et la WWE comme une option pour sa retraite après le MMA, et ce combat pourrait ainsi le rapprocher de cet objectif. Tout en poussant pour un combat, cette fois-ci dans une cage, contre Jon Jones pour récupérer le “vrai” titre des lourds.