UFC : tombeur de Sean O’Malley, Merab Dvalishvili en dit plus sur son avenir
Auteur d’une sublime performance, le Géorgien Merab Dvalishvili a détrôné Sean O’Malley pour devenir le nouveau champion des poids coqs lors de l'UFC 306.
Nouveau champion ! Ce dimanche matin, Merab Dvalishvili a dompté Sean O’Malley pour conquérir la ceinture de champion des poids coqs lors de l’UFC 306. Une performance majuscule du Géorgien, qui n’en revenait toujours pas lors de la traditionnelle interview post-combat.
Merab Dvalishvili devient le nouveau champion UFC de la catégorie des poids coqs
« Aujourd'hui, je me suis senti comme tous les autres jours, c'était un jour normal pour moi. On dirait un rêve, je ne réalise pas encore, avant chaque combat, je me dis c'est étape par étape, aujourd'hui je ne pensais pas à la ceinture, mais à O'Malley. Félicitations à lui, mais aujourd'hui c'est moi le champion » a-t-il affirmé dans des propos rapportés par nos confrères de RMC Sport, diffuseur officiel de l’événement.
RISE OF THE MACHINE 🦾
Merab Dvalishvili is the new UFC bantamweight champion 🏆 #NocheUFC pic.twitter.com/8RP6AWQgoX
— ESPN MMA (@espnmma) September 15, 2024
Umar Nurmagomedov comme prochain adversaire ?
Désormais, Merab Dvalishvili attend un adversaire pour sa première défense de titre. Et pourquoi pas Umar Nurmagomedov, invaincu en 18 combats ? Dvalishvili ne dit pas non. « Je respecte Dana White, il a changé ma vie, je ferai ce qu'il veut que je fasse. Mais ici, personne n'est meilleur que moi » a-t-il clamé. Le Russe est prévenu !