MMA/UFC

UFC : Umar Nurmagomedov recadre froidement Kamaru Usman

Absent de la cage de l’UFC depuis octobre 2023, Kamaru Usman s’est fait recadré par Umar Nurmagomedov. 

C’est un nom qui manque en ce moment à l’UFC : Kamaru Usman. Le Nigerian Nightmare n’a plus combattu à l'UFC depuis le 21 octobre 2023 et une défaite contre Khazam Chimaev. Malgré ce revers, il espère toujours récupérer sa ceinture de champion welterweight. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Umar Nurmagomedov, le cousin de Khabib Nurmagomedov. Dans son podcast intitulé “4 Pound podcast”, Kamaru Usman a affirmé être le roi de la catégorie. 

Kamaru Usman refroidit par Umar Nurmagomedov (UFC)

Ce qui n’a pas du tout plus à Umar Nurmagomedov, qui lui a vivement répondu. « Désolé mon frère, mais actuellement tu n’es pas le roi. Désolé, mais c’est Belal Muhammad qui est le patron actuellement » a-t-il lancé à son homologue. Remember the Name a pour l’instant 24 victoires, trois défaites et un match nul en 28 combats. Le bilan de Kamaru Usman n’est pas mal non plus avec un bilan de 20 victoires et 4 défaites. Alors pourquoi pas un combat entre les deux pour déterminer le roi de la division ? À WeSport, on l’attend avec impatience.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut