Après une première saison folle en Betclic Élite, Saint-Quentin a décidé de s'offrir un ancien numéro 13 de la Draft NBA, passé par les Clippers et les Wizards. L'un des gros coups de l'été ? 

Malgré son statut de promu, Saint-Quentin a plus que fait honneur à ses couleurs la saison dernière en Betclic Élite. Mieux, le SQBB s'est qualifié logiquement pour les Playoffs et a donné du fil à retordre à bon nombre de ses adversaires. Certains diront que la seconde saison au sein de l'élite du basket français est la plus difficile. C'est pourquoi l'écurie basée dans l'Aisne a décidé de frapper un grand coup en s'offrant un joueur placé dans le Top 20 de la Draft NBA, rien que ça !

Jerome Robinson signe à Saint-Quentin !

Treizième de la Draft NBA en 2018, Jerome Robinson avait tout d'un joueur prometteur. Hélas pour lui, l'arrière aujourd'hui âgé de 27 ans n'est jamais véritablement parvenu à s'imposer, que ce soit chez les Clippers de Los Angeles ou les Washington Wizards. Ces derniers mois, il a fait le bonheur des Warriors de Santa Cruz, en G-League. Conscient que les portes de la NBA auraient bien du mal à s'ouvrir à nouveau, Jerome Robinson a donc décidé de s'installer en Betclic Élite. Joli coup en vue pour Saint-Quentin !