Exclu

Un ancien lensois s’envole en Russie

près 4 journées de championnat, le club d’Arsenal Tula pointe à la 12ème place, premier non relégable. un renfort qui tomberait donc au meilleur des moments pour repartir de l’avant et s’éloigner de la zone de relégation. Affaire à suivre…



Libre de tout contrat depuis le 1er Juillet, n’ayant  pas trouvé d’accord avec le club artésien pour la saison à venir, Cristian Lopez ne devrait plus rester très longtemps sans club. Alors que la compétition a repris depuis quelques semaines désormais, le joueur espagnol aurait trouvé un point de chute.

 

Auteur de 35 buts en seulement deux saisons de Ligue 2 sous le maillot sang et or, Lopez a marqué les esprits à Lens. Cependant, ce n’est pas en France que ce dernier devrait continuer sa carrière. En effet, selon nos informations, l’ex-attaquant lensois devrait s’engager d’ici la fin de semaine avec le club d’Arsenal Toula qui officie en première division russe. Le joueur de 29 ans devrait signer un contrat de 3 ans avec le club russe pour une somme annuelle de 550 000€ soit près de 46 000€ par mois.


Après 4 journées de championnat, le club d’Arsenal Toula pointe à la 12ème place, premier non relégable. un renfort qui tomberait donc au meilleur des moments pour repartir de l’avant et s’éloigner de la zone de relégation. Affaire à suivre…





Sport en directMercato Football Ligue 1
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Cristian Lopez vers la Russie et l’Arsenal Tula ? – Lensois.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
eleifend mattis fringilla odio leo ut