Comme annoncé depuis plusieurs semaines, un ex-président du Biarritz Olympique (ex-Top 14) au bilan très critiqué a débarqué du côté du Stade Niçois, promu en Pro D2. 

Jean-Baptiste Aldigé revient aux affaires ! Ancien patron du Biarritz Olympique, avec qui il avait connu une montée en Top 14 en 2022 avant de redescendre une année plus tard, l’homme d’affaires a intégré l’organigramme du Stade Niçois. Il devrait rapidement être nommé président lors d’une assemblée générale qui devrait se tenir d'ici une quinzaine de jours. 

Ancien président du Biarritz Olympique (ex-Top 14), Jean-Baptiste Aldigé rejoint le Stade Niçois

« Jean-Baptiste Aldigé rejoint le Stade Niçois Rugby. Des informations concernant la gouvernance et l’organisation à venir du club seront présentées très prochainement lors d’une assemblée générale autour des actionnaires historiques du Stade Niçois Rugby », peut-on lire dans le communiqué du club azuréen, promu en Pro D2 cette saison. Jean-Baptiste Aldigé a déjà pris des décisions avec son fidèle Matthew Clarkin, ex-directeur du rugby au BO. En effet, les deux hommes ont œuvré au recrutement de Jordan Taufua (ex-LOU) qui vient renforcer un groupe dont l’objectif sera clairement de se maintenir dans l’antichambre de l’élite.