Selon les informations de la RTBF, un joueur des Lions de l’Atlas a été victime d’un accident spectaculaire. Sa vie ne serait pas en danger. 

C’est un accident qui aurait pu tourner au drame. D’après les informations de la RTBF, l’international olympique marocain, Sofiane Kiyine a été victime, jeudi soir, d’un accident de la route. Le joueur de Louvain a crashé sa voiture à 200 km/h avant d'atterrir dans un gymnase de Flémalle (proche de Liège) où s'entraînaient des enfants, précise nos confrères belges. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule après avoir heurté un rond-point à vive allure. Le natif de Verviers souffrirait de plusieurs fractures. Aucun enfant ne serait blessé à la suite de cet accident.

L'accident impressionnant de Sofiane Kiyine

Sofiane Kiyine devrait être entendu par la police après avoir roulé en excès de vitesse sur une route limitée à 90 km/h. Arrivé cet été à l’OH Louvain, le milieu offensif a effectué une grande partie de sa carrière en Italie. Passé par le Chievo Vérone, la Lazio Rome ou encore la Salernitana, il faisait son retour au bercail 7 ans après son départ du Standard de Liège. “Le club attend plus de clarté sur les circonstances exactes de l'accident avant de répondre davantage” précise le 11e de Jupiler Pro League dans un communiqué.