Alors que la saison régulière de D1 Arkema s'est achevée ce mercredi, le mercato débute. À 23 ans, Maelle Lakrar devrait quitter libre Montpellier pour s'engager au Real Madrid.
“Je ne peux pas vous dire à 100 % si je pars, mais je ne pense pas que je jouerai pour Montpellier la saison prochaine,” Maelle Lakrar n'a pas eu de langue de bois au moment d'évoquer son avenir ce mercredi à l'issue de la dernière journée de D1 Arkema. Ce jeudi le journal espagnol Marca a annoncé que la joueuse aux 99 matchs avec le MHSC devrait s'engager au Real Maderid la saison prochaine.
El Real Madrid cierra el fichaje de Maëlle Lakrar
📌 La defensa gala, de 23 años, llegará con la carta de libertad tras finalizar su contrato con el Montpellier https://t.co/RHvtjZnYsr
— David Menayo (@david_menayo) May 9, 2024
Une visite proche du côté de Madrid
Toujours selon le média espagnol, Maelle Lakrar devrait passer sa visite médicale dans un avenir proche. À 23 ans, l'internationale française a passé 5 saisons du côté du MHSC. Cela fait désormais 2 ans que la Maison-Blanche veut signer la joueuse de Montpellier. Le prochain rendez-vous pour Maelle Lakrar sera les Jeux Olympiques de 2024.