Foot Féminin

Une internationale française en route vers le Real Madrid

Alors que la saison régulière de D1 Arkema s'est achevée ce mercredi, le mercato débute. À 23 ans, Maelle Lakrar devrait quitter libre Montpellier pour s'engager au Real Madrid.

“Je ne peux pas vous dire à 100 % si je pars, mais je ne pense pas que je jouerai pour Montpellier la saison prochaine,” Maelle Lakrar n'a pas eu de langue de bois au moment d'évoquer son avenir ce mercredi à l'issue de la dernière journée de D1 Arkema. Ce jeudi le journal espagnol Marca a annoncé que la joueuse aux 99 matchs avec le MHSC devrait s'engager au Real Maderid la saison prochaine.

Une visite proche du côté de Madrid

Toujours selon le média espagnol, Maelle Lakrar devrait passer sa visite médicale dans un avenir proche. À 23 ans, l'internationale française a passé 5 saisons du côté du MHSC. Cela fait désormais 2 ans que la Maison-Blanche veut signer la joueuse de Montpellier. Le prochain rendez-vous pour Maelle Lakrar sera les Jeux Olympiques de 2024.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut