Une juste récompense pour Dimitri Liénard



Il avait tout connu avec son club de Strasbourg, Dimitri Liénard, héros de la saison dernière attendait comme tout le peuple strasbourgeois la prolongation de contrat qu’il méritait qu’il espérait. Une pétition avait même vu le jour tant le chouchou des supporters voyait son sort lui filait entre les doigts.

Messieurs et Mesdames fans de RCSA pas de panique Dimitri Liénard a bien prolongé son contrat jusqu’en 2021. Une petit revalorisation salariale est même à la clef. Félicitations au joueur et au staff d’avoir renouveler sa confiance en l’un des très bons joueurs qui peuplent notre chère Ligue 1. Une belle récompense pour le joueur au club depuis 2013 quand le RCSA végétait en National.

Une pincée d’attente, un soupçon de pression populaire et au final une prolongation amplement méritée qui soyons en certain bénéficiera au club comme au joueur.



A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

efficitur. et, commodo id, libero. dolor. Aenean neque. ut ut