Coupes d'Europe

Union Bordeaux-Bègles – Saracens : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match ?

Tout va pour le mieux à Bordeaux. Vainqueurs à Connacht puis face à Bristol lors des deux premières journées de Champions Cup, les Bordelais sont leaders incontestés (deux victoires bonifiées) de leur Groupe 1. Pourtant, l'adversité que leur réserve cette équipe des Saracens promet d'être très relevée. Leur succès bonifié face au Connacht remet les Anglais dans la course avant un choc au sommet qui s'annonce magique.

Les dernières infos sur le match Union Bordeaux-Bègles – Saracens

D'abord en difficulté pour enchaîner les victoires en championnat, l'arrivée de la Coupe d'Europe a remis la formation girondine dans le droit chemin. Invaincus depuis sept rencontres, impériaux en attaque à l'image de leur arrière Damian Penaud dans une forme exceptionnelle, ils sont les favoris d'un duel qui clôturera en beauté cette troisième journée de la phase de poule de Champions Cup. 

Du côté anglais, la dernière victoire à l'extérieur remonte à près de deux mois et ces derniers se montrent rarement capables d'être réalistes offensivement loin de leur stade. Le revers chez les Bulls les a obligé à s'imposer face au Connacht alors que le dernier revers  Leicester en championnat a forcément laissé des traces. Les Anglais restent toujours des adversaires à ne pas sous-estimer et qui ont toutes leurs chances d'embêter les Bordelais ce dimanche.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Union Bordeaux-Bègles – Saracens

Cette affiche de la troisième journée de la phase de poule de Champions Cup aura lieu ce dimanche 14 janvier à Bordeaux. Elle sera retransmise en direct dès 18 heures 30 sur beIN Sports 3.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut