ATP

US Open 2022 : Kyrgios – Bonzi en direct

Début du deuxième tour ce mercredi à New York avec une magnifique affiche pour les fans tricolores de tennis. Opposé à l'un des outsiders à la victoire finale après des performances impressionnantes depuis le début de la saison sur gazon, Nick Kyrgios part largement favori de la rencontre face au Français. De son côté, le Français tentera de déstabiliser l'Australien en lui faisant jouer le coup de plus afin de tenter de réaliser un exploit pour tenter de rallier le troisième tour. Zoom sur les clés de la rencontre et le pronostic de la rédaction.

Nick Kyrgios, toujours aussi dominant ?

Grâce au meilleur service du circuit, un sérieux retrouvé et une attitude bien plus positive que celle affichée pendant plusieurs années, Nick Kyrgios figure parmi les joueurs cités comme prétendant à la victoire à Flushing Meadows. Si ses dernières performances laissent penser qu'une baisse physique est en cours pour l'Australien qui a déjà expliqué qu'il rentrerait dans son pays après l'US Open, son premier tour face à Thanasi Kokkinakis a démontré que Nick Kyrgios a bien récupéré.

Possiblement déterminé à donner son maximum pour ce qui devrait être son dernier tournoi de la saison, Nick Kyrgios aura à cœur de ne laisser aucune chance à un Benjamin Bonzi qui malgré sa progression constante sur le circuit principal arrive comme un vrai outsider dans ce duel.

Kyrgios – Bonzi, le pronostic de la rédaction

Un pronostic qui semble assez intéressant pourrait être la victoire de Nick Kyrgios en quatre sets au minimum car Benjamin Bonzi est totalement capable de prendre un set à un Australien qui laisse souvent des manches en cours de route sur les premiers tours en Grand Chelem. La cote pour ce scénario est 2.10, soit une belle façon de doubler sa mise.

Où regarder le match Kyrgios – Bonzi ?

Programmé en troisième rotation sur le court Louis Armstrong à partir de 17h heure française, le match sera diffusé sur Eurosport 1 et 2 et visible dans la diffusion globale du tournoi sur le player Eurosport.


Dernières publications

En haut