ATP

US Open 2022 : Sinner – Alcaraz en direct

Duel de grands espoirs du circuit cette nuit à New York avec un affrontement qui promet beaucoup entre l'Espagnol Carlos Alcaraz et l'Italien Jannik Sinner. Si l'Espagnol part favori pour sa capacité à se transcender dans les grands rendez-vous, l'Italien affiche un niveau de jeu exceptionnel depuis déjà plusieurs mois et devrait poser beaucoup de problèmes dans une rencontre qui s'annonce électrique. Zoom sur les clés d'une rencontre qui permettra à l'un des deux joueurs de disputer sa première demi-finale d'un Grand Chelem.

La puissance d'Alcaraz face à la précision de Jannik Sinner

Léger favori des bookmakers, Carlos Alcaraz aborde ce quart de finale à Flushing Meadows comme un deuxième très gros affrontement après sa victoire en huitième de finale face au Croate Marin Cilic. Défait par l'Italien à Umag en juillet dernier sur terre battue, dernier affrontement entre les deux hommes, Carlos Alcaraz pourrait avoir un désir de revanche pour celui qui l'avait également éliminé en huitième de finale à Wimbledon.

Alcaraz – Sinner, le pronostic de la rédaction

De manière assez évidente, il semble clair que la rencontre soit assez disputée et puisse déboucher sur un match amené à durer. Pour cette raison, le pari “Les deux joueurs gagnent un set” semble assez sur et la cote de 1.35 peut être une bon pari à combiner avec un autre résultat. Pour ceux qui voient l'Italien capable d'embêter l'Espagnol qui peut être parfois irrégulier, imaginer Jannik Sinner remporter deux sets à 1.67 peut également être un pari très intéressant.

Où regarder le match Alcaraz – Sinner ?

Programmé en deuxième rotation de la session de nuit du court Arthur Ashe à partir de 1h du matin heure française, le match sera diffusé sur Eurosport 1 et visible dans la diffusion globale du tournoi sur le player Eurosport.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut