US Open : la confession glaçante de Novak Djokovic après son élimination au troisième tour
Défait à la surprise générale par l'Australien Alexei Popyrin (6-4, 6-4, 2-6, 6-4) au troisième tour de l’US Open, Novak Djokovic n’a pas caché sa colère après cette désillusion.
Après Carlos Alcaraz, c’est au tour de Novak Djokovic de prendre prématurément la porte à l’US Open 2024. Le Serbe a été défait ce samedi matin par l'Australien Alexei Popyrin (6-4, 6-4, 2-6, 6-4) au troisième tour du quatrième et dernier tournoi grand chelem de la saison. Après la rencontre, Nole n’a pas caché sa frustration, allant jusqu’à parler de « match horrible. »
That moment for Alexei Popyrin 😤 pic.twitter.com/DbAMvn4rGJ
— US Open Tennis (@usopen) August 31, 2024
Les aveux de Novak Djokovic après sa défaite à l'US Open 2024
« Il a clairement mieux joué et méritait de gagner aujourd'hui. De mon côté, vu la façon dont je me sentais et la façon dont j'ai joué depuis le début du tournoi, le troisième tour est déjà un succès. J'ai joué l'un des pires tennis que j'ai jamais joué, mon service étant de loin le pire de toute ma carrière (14 doubles fautes). Sur une surface rapide comme celle-ci, sans le service, sans la possibilité de gagner des points gratuits, avec un pourcentage de premier service très faible et beaucoup de doubles fautes, vous ne pouvez pas gagner. Surtout contre des gars en forme comme Alexei qui sert fort et met beaucoup de pression sur votre mise en jeu. Alors oui, c'était un match horrible pour moi » a-t-il confié amèrement à nos confrères du journal L’Équipe.