Football

Venezuela – Brésil : heure et chaîne TV du match de qualifications pour le Mondial 2026.

Le Venezuela accueille le Brésil jeudi soir dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Loin de la tête de la poule unique, la Seleção a besoin de se rassurer face à un adversaire aux portes de la qualification.

Après un début de campagne de qualifications pour la Coupe du monde de football 2026 très compliqué, le Brésil remonte peu à peu la pente. Quatrième de la poule unique dans la zone Amsud, la Seleção n'a perdu qu'une fois sur ses huit matchs dans ces éliminatoires en 2024 et n'est qu'à six points du leader argentin.

Pour défier le Venezuela, un adversaire qui semble à sa portée mais qui l'avait accroché à l'aller (1-1), le sélectionneur Dorival pourra bien s'appuyer sur Vinicius, 2e du dernier Ballon d'Or. Il n'a en revanche pas appelé Neymar, à nouveau blessé, et a choisi de se passer du Madrilène Endrick, lui préférant le jeune de Palmeiras Estevao, qui rejoindra Chelsea la saison prochaine.

En face, le Venezuela tentera de se défaire du piège brésilien et d'aller chercher de précieux points dans la course à la qualification pour le prochain Mondial. Les Vénézuéliens sont huitièmes, à un point du barrage et à deux points de la dernière place qualificative.

Pour faire déjouer le Brésil, ils s'appuieront notamment sur l'éternel Salomon Rondon, titulaire et capitaine de la sélection à 35 ans. Le buteur arrive en forme, lui qui a récemment inscrit un triplé dans le championnat mexicain avec son club de Pachuca, pourtant englué dans le bas du classement.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Venezuela – Brésil ?

La rencontre opposant le Venezuela au Brésil dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 aura lieu jeudi 14 novembre à l'Estadio Monumental de Maturin (Venezuela) à partir de 22h00. Ce match sera à suivre en direct et en exclusivité sur DAZN.

Bonus et détail des offres

Accès complet au site foot, boxe, MMA, basket, NFL : 14,99€/mois - sans engagement

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut