Tennis

Venus Williams – Elina Svitolina (Wimbledon 2023 – 1er Tour)

Enfin le grand jour à Londres ! Après quelques semaines d'échauffement depuis Roland Garros, place au tournoi de Wimbledon 2023 ! Au programme de ce lundi 3 juillet, Wesport vous propose un focus sur la confrontation entre deux invitées de marque, Venus Williams et Elina Svitolina. 

Venus Williams vs Elina Svitolina : un match de gala

Pouvait-on rêver mieux pour débuter ce Wimbledon chez les dames ? Dès le premier nous avons un match de grande classe à notre disposition entre la quintuple championne Venus Williams et l'ancienne n°3 mondiale Elina Svitolina. Les deux reviennent de loin. L'Américaine de plusieurs blessures et malgré son âge avancé (43 ans) pour le sport de haut niveau, elle continue de se battre et de jouer. Ses dernières performances sont très encourageantes. À Birmingham, elle a même battu Camila Giorgi avant de perdre contre Ostapenko dans un énorme match tendu. Côté Ukrainienne, il lui a fallu peu de temps après son accouchement pour revenir au haut niveau. Titrée à Strasbourg, puis quart de finaliste à Roland Garros, Elina Svitolina impressionne. Ce choc promet de belle chose sur le gazon du Center Court en deuxième rotation après le match de Djokovic.

WIMBLEDON DIRECT : OÙ ET QUAND REGARDER VENUS WILLIAMS – ELINA SVITOLINA EN STREAMING

Cette rencontre est inratable. Donc à partir de 16h, beIN Sports diffusera ce match comme tous les autres durant la quinzaine que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Le plan physique aura certainement le plus haut niveau d'importance dans cette rencontre. Entre une joueuse âgée et une qui n'a pas passé beaucoup de temps sur les courts depuis Roland Garros, le flou est total. Mais de par la jeunesse, la vainqueur du Masters 2018 part avec un avantage certain.

Regarder sur beIN Sports >

QUELLES CHAINES DIFFUSENT LE TOURNOI DE WIMBLEDON 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, le premier tour de ce Wimbledon 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes de beIN Sports. Avec une couverture optimale grâce aux canaux principaux mais également à l'aide des chaines du bouquet MAX, beIN Sports propose un suivi idéal de la compétition durant les 2 semaines.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

En lien avec cet article : Diffusion Wimbledon 2023 : comment suivre le tournoi en direct ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut