Video : Neymar aussi mauvais pour parler arabe que français !
Pas réputé pour sa maîtrise de la langue française lors de son passage au PSG, Neymar semble également dans le dur lorsqu'il s'agit de parler arabe. Dans une petite vidéo publiée par son club d'Al-Hilal, le joueur a terminé dernier d'un challenge ou les participants devaient s'exprimer en langue arabe.
Deux Brésiliens derniers au classement !
Alors que de nombreux joueurs ont participé au test pendant ce jour international de la langue arabe, ce sont bien Neymar et Malcolm, deux des trois Brésiliens du club, qui ont terminé respectivement dernier et avant-dernier du petit jeu. Avec seulement 6 réponses pour Neymar, le Brésilien a suscité le rire de beaucoup d'internautes après la publication de la vidéo. Déjà critiqué pour son non apprentissage du français lors de son passage à Paris, les petites remarques sont revenues au sujet de l'adaptation du Brésilien dans son nouveau club.
⁉️ Who is the winner in #HilalChallenge on #WorldArabicLanguageDay 📚
— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) December 17, 2023
Michael sauve l'honneur pour le Brésil !
Actuellement blessé et hors des terrains et également papa d'une petite fille depuis quelques semaines, Neymar se fait toujours attendre sur les terrains avec son équipe. Pour rappel, l'ancien joueur du Barça et du PSG n'a disputé que trois petites rencontres depuis son arrivée en Arabie Saoudite pour trois passes décisives et aucun but marqué. Son autre coéquipier brésilien, Malcolm, a quant à lui réussi sept réponses, faisant de lui l'avant-dernier pour un petit point d'avance sur Neymar.
En comparaison, Kalidou Koulibaly a terminé avec 10 points, Sergei Milinkovic-Savic avec 12 points et Ruben Neves avec 15 points. Le grand gagnant du challenge étant Michael, le dernier Brésilien de l'équipe qui a largement remporté le duel avec 27 bonnes réponses.