Volley : les Neptunes de Nantes appellent Odette Ndoye en joker
Après le forfait pour le reste de la saison de Leïa Ratahiry suite à une sérieuse blessure au genou. Les Neptunes de Nantes ont décidé de rapatrier Odette Ndoye, 31 ans.
Odette Ndoye revient à Nantes. Après avoir quitté les Neptunes en 2020, l'internationale française remplace Leïa Ratahiry, blessée au genou fin novembre en tant que joker médical. Dans un communiqué, le club de Loire-Atlantique explique avoir privilégié une recrue d'expérience et d'une joueuse qui “connaît le club et qui souhaitait y revenir, pour faciliter la rapidité d'intégration.”
[𝗩𝗢𝗟𝗟𝗘𝗬-𝗕𝗔𝗟𝗟]
𝗢𝗱𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗡𝗗𝗢𝗬𝗘 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗡𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 ! ↪️
Les Neptunes de Nantes sont heureux d'officialiser le retour au club d'Odette NDOYE, en tant que joker médical jusqu'à la fin de saison. 🃏
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ ⤵️https://t.co/mBkoSON0wB
— Neptunes de Nantes (@neptunesnantes) December 28, 2023
Odette Ndoye, un retour d'expérience
Après 3 ans du côté des Neptunes (2017-2020), Odette Ndoye a pris la direction de Paris Saint-Cloud avant de s'exiler en Suisse et en Finlande avant de revenir à Cannes. L'internationale française est ravie de faire son retour dans un club qu'elle connait bien.
“Très contente d’être de retour à Nantes. C’est le club où je me suis le mieux senti dans ma carrière. Pour moi, c’est comme un retour à la maison et je suis aussi attirée par le projet sportif. J’aime beaucoup le groupe et le staff. J’ai hâte de pouvoir aider l’équipe avec mon expérience et j'ai hâte de revoir toutes les parties prenantes qui font vivre le club,” explique Odette Ndoye dans un communiqué.
Ce samedi, les Neptunes leaders de Ligue A se déplacent du côté de Vandœuvre-Nancy (20H30). Une rencontre capitale entre le leader et son dauphin en championnat.