Volley

Volley : les Neptunes de Nantes appellent Odette Ndoye en joker

Après le forfait pour le reste de la saison de Leïa Ratahiry suite à une sérieuse blessure au genou. Les Neptunes de Nantes ont décidé de rapatrier Odette Ndoye, 31 ans.

Odette Ndoye revient à Nantes. Après avoir quitté les Neptunes en 2020, l'internationale française remplace Leïa Ratahiry, blessée au genou fin novembre en tant que joker médical. Dans un communiqué, le club de Loire-Atlantique explique avoir privilégié une recrue d'expérience et d'une joueuse qui “connaît le club et qui souhaitait y revenir, pour faciliter la rapidité d'intégration.”

Odette Ndoye, un retour d'expérience

Après 3 ans du côté des Neptunes (2017-2020), Odette Ndoye a pris la direction de Paris Saint-Cloud avant de s'exiler en Suisse et en Finlande avant de revenir à Cannes. L'internationale française est ravie de faire son retour dans un club qu'elle connait bien.

“Très contente d’être de retour à Nantes. C’est le club où je me suis le mieux senti dans ma carrière. Pour moi, c’est comme un retour à la maison et je suis aussi attirée par le projet sportif. J’aime beaucoup le groupe et le staff. J’ai hâte de pouvoir aider l’équipe avec mon expérience et j'ai hâte de revoir toutes les parties prenantes qui font vivre le club,” explique Odette Ndoye dans un communiqué.

Ce samedi, les Neptunes leaders de Ligue A se déplacent du côté de Vandœuvre-Nancy (20H30). Une rencontre capitale entre le leader et son dauphin en championnat.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut