Golf

WGC Matchplay – Austin : Victor Perez en quarts de finale !

C'est la très bonne nouvelle de la matinée du côté du Texas, où le Français Victor Perez s'est imposé avec la manière, très largement face au gaucher écossais Robert MacIntyre. Devant rapidement dans la partie, avec de très bon putts réalisés sur les premiers trous, le Français rejoint Sergio Garcia pour les quarts de finale qui se disputeront en début de soirée heure française. 

Avec trois birdies réalisés sur les quarts premiers trous, le Français se met dans la meilleure des positions dès le début de sa partie avec une performance de haut vol. Très régulier et accentuant son avance au trou numéro 7, Victor Perez va mettre un dernier coup derrière la tête de son adversaire sur le début du retour avec trois parties gagnées au 10, 11 et 12 pour se retrouver à 6 up. Le reste des trous sera une formalité pour le Français qui restera devant pour conclure tranquillement au 14 et d'ores et déjà commencer sa préparation pour son prochain tour qui s'annonce compliqué face à l'Espagnol Sergio Garcia.

Pour sa première participation, le golfeur français fait déjà une très forte impression en se hissant dans les huit derniers joueurs en compétition. Il lui reste désormais à assurer une nouvelle fois pour jouer le dimanche et s'offrir une fin de tournoi exceptionnelle.

Crédits Image à la Une: Getty Images

Créé pour partager notre passion pour le sport, We Sport vous informe sur l'actualité multi-sports et vous donne les meilleurs conseils pour réussir vos paris sportifs ! Que vous soyez fan de Football, de Tennis, de Cyclisme ou encore de Rugby, notre équipe est là pour couvrir tous les sujets.

Dernières publications

En haut