Paris sportifs

Winamax Roland Garros : parier sur Ruud – Rune

WINAMAX ROLAND GARROS : le combat de viking est lancé

Le dernier match de night session de ce Roland Garros 2022 opposera Casper Ruud à Holger Rune. Autant dire qu'on ne s'attendait pas du tout à voir cette affiche. Le Norvégien, habitué à la terre battue, devait prouver qu'il pouvait enfin être là dans les grands rendez-vous. Cependant, pour le Danois il a fallu s'employer ou plutôt surprendre des cadors du circuit. Au premier tour, il s'est débarrassé d'un triste Shapovalov. Ensuite, il a résisté à la fournaise du Central à fond derrière Hugo Gaston. Enfin, face au vice-champion en titre, Stefanos Tsitsipas, il a sorti le match de sa carrière pour s'offrir une très belle victoire. Contre Ruud, il va devoir réitéré l'exploit et continuer à prendre la balle très tôt pour priver de temps son adversaire. De plus, comme contre le Grec il devra viser la zone revers de la tête de série n°8, son point faible.

Côté Ruud, son objectif sera de fatiguer son adversaire, sensible à la cheville et aux crampes. Il n'est pas rare de voir Rune faire appel au kiné pour masser ses jambes. Si le Norvégien fait durer l'échange avec des balles hautes et longues, Rune ne pourra pas déployer sa tactique. Au tour précédent, il a disposé d'Hubert Hurkacz pourtant favori sur le papier et au vu des dynamiques. Une place inespérée en demi-finale est en jeu. L'enjeu est de taille et l'aspect mental n'est clairement pas à prendre à la légère. Ruud a la pression du favori. Rune semble impassible dans sa tête et pourrait bien créer la surprise sur le court Philippe Chatrier cette nuit.

 

Code promo Winamax

parier sur winamax >

LES COTES DU MATCH

  • Victoire Ruud : 1.48
  • Victoire Rune : 2.80
  • Ruud gagne et les deux joueurs gagnent un set : 2.15
  • Pas de tie-break dans le match : 2.05
parier sur winamax >

Vous souhaitez parier sur l'ensemble du tournoi de tennis de Roland Garros ? Découvrez tous nos pronostics sur Roland Garros

Dernières publications

En haut