WRC

WRC : Le remplaçant de Sébastien Ogier en Pologne connu

Accidenté lors des reconnaissances du rallye de Pologne mardi, Sébastien Ogier sera remplacé au volant de la Toyota Yaris par Kalle Rovanperä.

Performant sur les trois derniers rallyes disputés, Sébastien Ogier ne fera pas la passe de quatre comme cela était prévu. Sensé être aligné sur le rallye de Pologne, aux côtés de son co-pilote Vincent Landais, le pilote français a été accidenté lors des reconnaissances du tracés lundi. Sa Toyota a percuté un véhicule de particuliers. Les deux tricolores ont ainsi été transportés à l'hôpital et Ogier a passé la nuit en observation. Si aucune blessure sérieuse n'est à signaler, il ne pourra en revanche pas batailler sur les routes polonaises ce weekend.

Rovanperä à la rescousse

En urgence, Toyota a donc rappelé Kalle Rovanperä pour que le Finlandais prenne la relève au pied levé. Le double champion du monde en titre qui effectue un programme partiel cette saison, disputera ainsi son quatrième rallye en 2024, et tentera d'aller chercher sa deuxième victoire de la saison après son succès au Kenya fin mars.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut