Catch

Wrestlemania 37 : RAW Tag Team Championship – New Day© vs AJ Styles & Omos

RAW Tag Team Championship match

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’opposition entre les champions par équipe de RAW, le New Day, et leurs challengers, AJ Styles et Omos.

Beaucoup de choses peuvent changer en un an. Et surtout dans le monde du catch. Parmi les événements qui ont secoué la WWE ces derniers mois, le séparation forcée de Big E de ses deux acolytes du New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) a fait couler beaucoup d’encre (et user beaucoup de touches de claviers). Et bien que les trois compères ne soient plus dans le même show, l’esprit du New Day est bel et bien vivant. Pour preuve, la victoire de Woods et Kingston lors du RAW du 15 mars dernier pour récupérer les ceintures de Champions par Équipe de la branche rouge. Les bonnes habitudes ne se sont donc pas perdues malgré l’absence de taille de leur compère, actuel Champion Intercontinental à SmackDown. Un onzième règne qui leur permettra d’apparaître à WrestleMania 37 pour y défendre leurs ceintures.

Face à eux, les challengers. Le vétéran AJ Styles, multiple Champion du Monde, qui tout au long de sa carrière a accumulé les expériences à l’international, va tenter de devenir Champion par Équipe avec le débutant Omos. Ce dernier accompagne Styles depuis plusieurs mois maintenant, lui servant de garde du corps. Une formule gagnante pour le “Phenomenal One”, qui remporte la grande majorité des ses matchs en un-contre-un depuis le début de cette association. Suite à la victoire du New Day sur le Hurt Business, Styles et Omos ont défié les Champions à un match à WrestleMania 37, un défi accepté par les gourous de la positivité. Il s’agira du tout premier combat d’Omos dans un ring de la WWE.

Depuis l’officialisation du match, les challengers ont essuyé les railleries du New Day, ces derniers appuyant sur le manque d’entente d’une équipe encore récente. Ce fût notamment le cas lors du RAW du 29 mars, pendant un segment divertissant visant à mettre en avant la différence de complicité entre les deux équipes grâce à un pictionary et un jeu de mime. Dans le ring, AJ Styles a subi trois défaites coup sur coup face à chacun des deux membres restants du New Day : une contre Kingston, et deux contre Woods (dont une par disqualification suite à l’intervention de son coéquipier). Bref… Pas une préparation idéale, pour celui qui pourrait devenir Grand Slam Champion en cas de victoire lors de la première nuit de WrestleMania 37.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur notre site toutes les previews dédiées aux matchs de championnat qui auront lieu ce week-end à WrestleMania 37. Rendez-vous demain pour notre article dédié à tous les autres matchs de la carte !

 

Crédits photo et vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire