Catch

Wrestlemania 37 : United States Championship – Riddle© vs Sheamus

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, retrouvez donc la preview du match pour le titre des Etats-Unis, opposant le champion Riddle, au “Celtic Warrior” Sheamus.

Elimination Chamber 2021 nous a offert quelques moments mémorables. Parmi eux, le début du règne de Riddle en tant que champion des Etats-Unis. Dans un Triple Threat Match, il défait John Morrison, et le tenant du titre Bobby Lashley. Il inscrit ainsi son nom dans le palmarès d’un titre du Main Roster de la WWE pour la première fois. Cependant, une défense de titre victorieuse face à Ali à Fastlane représente peut-être le seul point positif pour le “King of Bros” sur sa route vers WrestleMania. En effet, on ne peut pas dire qu’il représente un champion solide du Mid-Card. Au contraire, il est plutôt utilisé pour apporter, tant bien que mal, un ressort comique au show rouge.

Face à lui, un Sheamus dont la carrière semble avoir trouvé un second souffle depuis le début de l’année 2021. Alors que l’on craignait une fin de carrière prématurée pour l’Irlandais, inquiété par des problèmes chroniques au dos et à la nuque nécessitant une activité limitée dans le ring, il impressionne dans une série de combats brutaux face à Drew McIntyre, dans une feud du haut de la carte. Il se déclare challenger pour le titre de Riddle, en attaquant ce dernier avec sa propre trottinette, dans l’édition de RAW du 22 mars. Une victoire face à son rival le 29 mars lui permet de décrocher officiellement son billet pour un match de championnat à WrestleMania 37.

Le titres des Etats-Unis fait son retour dans la carte de WrestleMania. Il n’a pas été défendu par Andrade lors du Show des Shows l’année dernière.

Rendez-vous demain sur notre site pour la preview du Triple Threat Match pour le Championnat Universel, dans lequel Daniel Bryan et Edge tenteront de détrôner Roman Reigns.

 

Crédits photo et vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire