Catch

WrestleMania 37 : WWE SmackDown Women’s Championship : Sasha Banks © vs Bianca Belair

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, retour sur celle qui oppose la championne de SmackDown Sasha Banks à Bianca Belair.

La championne, Sasha Banks

Sasha Banks a gagné le titre en battant Bayley à Hell in a Cell le 25 octobre 2020. Depuis, The Boss a dominé la division féminine de SmackDown. Elle a défendu le titre à plusieurs reprises, contre Bayley et Carmella. Après une année 2020 glorieuse, Sasha a commencé 2021 sur les mêmes bases. Opposée à Bianca Belair dans un match qui pourrait être le Main Event de la nuit 1 de WrestleMania. Main Event ou non, la mission reste la même pour Banks : montrer au monde entier qu’elle est meilleure que le reste.

La challenger, Bianca Belair

Cela fait un peu près un an que Bianca Belair est dans le roster principal. Draftée à SmackDown il a 5 mois, on ne peut pas nier que Bianca à très vite monté les échelons du show bleu. Son moment le plus marquant étant bien sur sa victoire lors du Royal Rumble féminin, qui lui offre cette opportunité sur la plus grande scène du monde. Bien qu’elle puisse encore être considérée comme une rookie, Bianca Belair compte bien prouver qu’elle mérite d’être ici.

La rivalité

Il ne faut pas se le cacher, le build up de ce match n’est pas fantastique, loin de là. Tout commence le 26 février 2021, lorsque Bianca Belair rend sa décision publique : elle défie Sasha Banks à WrestleMania, pour le titre de championne de SmackDown. Les deux femmes seront mises en équipe, pour défier les championnes Nia Jax et Shayna Baszler. Deux matchs perdus pour Sasha et Bianca. Le seul intérêt arrive à Fastlane. Après la défaite, les deux restent sur le ring et le ton monte, jusqu’au moment où Sasha claque le visage de Belair. La rivalité est lancée et va continuer le SmackDown suivant. Bianca est opposée à Natalya, avec Sasha au commentaire. Pendant le match, Bianca se vengera de la claque reçue, mais finira au sol, après un Backstabber de Sasha.

Vous l’aurez compris, ce match a le potentiel d’être le meilleur de la nuit numéro 1 de WrestleMania. Rendez-vous demain pour la preview du match pour le titre intercontinental. 

Crédits image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire