Catch

WrestleMania 38 : quel adversaire pour Seth Rollins ?

Cody Rhodes

Dès ce samedi 2 avril, WrestleMania ouvre ses portes à Dallas, Texas. Lors de la nuit 1, Seth Rollins affronte un adversaire choisi par Vince McMahon, patron de la WWE. Les rumeurs vont bon train sur l'identité de ce catcheur mystère. C'est alors qu'on peut imaginer trois scénarios possibles pour un des matchs les plus attendus du show. 

Seth Rollins a déjà connu meilleure route pour WrestleMania. Celui qui a déjà battu Triple H, The Miz ou Brock Lesnar lors du plus grand show de l'année s'est retrouvé sans adversaire durant toute la route de WrestleMania tel un Shawn Michaels en 2010. D'abord dans la course pour le titre mondial de Roman Reigns et de Bobby Lashley. Puis, retour dans le division par équipe avec Kevin Owens où les deux meilleurs amis étaient à deux doigts de remporter les titres par équipe à Raw. Enfin, le visionnaire a essayé de voler la place de KO et d'AJ Styles, en vain dans le show rouge. Heureusement, Vince McMahon lui-même lui a donné une chance. Depuis son bureau à Stanford, le Chairman a offert un match à Seth Freakin Rollins pour le show des shows car “on ne peut pas avoir de WrestleMania Stupendous sans Seth Freakin Rollins”, dixit le directeur de la WWE. Cependant, personne ne connait l'identité de son adversaire. C'est donc parti pour trois scénarios possibles par ordre de probabilité.

1 – Cody Rhodes, un retour très attendu

On l'attend tous. Depuis son départ de AEW, toutes les rumeurs vont dans un seul sens. Cody Rhodes doit revenir chez WWE. Une compagnie qu'il a pourtant critiquée à de nombreuses reprises durant son passage en dehors. Cependant, tout le monde sait que l'American Nightmare devrait revenir là où tout a commencé pour lui. Selon WrestleVotes, Cody ramènera tout son arsenal de l'indy, de son surnom à sa musique en passant par sa tenue. Une arrivée très attendue qui promet un excellent match en plus de ça contre un Seth Rollins capable de livrer une grande performance contre n'importe qui.

2 – Les rumeurs de la peur : Shane McMahon & Goldberg 

Avec les rumeurs Cody Rhodes qui s'intensifient depuis plusieurs semaines, certaines personnes pensent que le public devrait se préparer à être refroidi. En effet, deux noms, peu appréciés par la majorité des fans, tournent en ce moment sur les réseaux sociaux. Tout d'abord, Goldberg à qui il reste peut-être un spear ou deux. Mais surtout, Shane McMahon. Le fils de Vince McMahon n'avait pas été aimé lors du Royal Rumble où il était producteur en chef. Son auto-booking pour se mettre lui-même en avant n'a pas plu et depuis, il semble écarté du groupe. Toutefois, Fightful annonce que Shane sera à Dallas pour WrestleMania. Néanmoins, son rôle reste à savoir.

3 – Elias pour refroidir le Texas ?

Depuis huit mois, la WWE a annoncé que “Elias est mort”. Effectivement, nous avons eu le droit à plusieurs vignettes où Elias gravait son propre tombeau. On s'attendait alors à un nouveau personnage pour le guitariste de la WWE. Cependant, depuis août rien, niet, nada. WrestleMania pourrait être la scène parfaite pour faire revenir le vagabond et ancien champion 24/7. De plus, Elias est un heel né. Arrivé avec un riff de guitare alors que tout le monde attend Cody Rhodes pourrait donner l'une des bronchas les plus sonores de l'histoire de WrestleMania. Un scénario combinable avec le premier. En effet, Elias peut débarquer et énerver toute la foule. Puis, Cody Rhodes fait son retour pour donner une plus grosse pop que prévu.

Trois possibilités. L'une d'entre elles à de fortes chances de se réaliser dans la nuit de ce samedi à dimanche. Cependant, d'autres noms pourraient créer la surprise. En attendant de voir qui sera l'adversaire de Rollins, retrouvez toutes les informations concernant WrestleMania 38 tout au long du week-end sur We Sport. 

Crédit photo : Fightful

Dernières publications

En haut