Catch

WrestleMania Moments – WM 2000 : Fatal 4 Way avec un McMahon par superstar

Nous sommes à 15 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l'année se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Précédemment nous vous parlions du dernier match à WrestleMania d'Owen Hart. Nous continuons ainsi avec un match spécial, en effet, un Fatal 4 Way avec un McMahon dans le coin de chacun des participants a eu lieu pour le premier WrestleMania des années 2000.

Le 2 avril 2000 à l'Arrowhead Pond (Honda Center aujourd'hui) d'Anaheim, Californie, main event du show, Triple H a battu The Rock, Mick Foley et The Big Show dans un Fatal 4 Way Elimination Match. La particularité de ce match est le fait que chaque superstar avait un membre de la famille McMahon dans son coin, Triple H avait lui sa future femme, Stéphanie McMahon, Mick Foley avait lui Linda McMahon, The Rock était lui accompagné du Chairman de la WWE, Vince McMahon et enfin The Big Show était accompagné par Shane McMahon. Et pour pimenter le tout, le match était pour le plus gros titre de la compagnie de Stamford, le WWF Championship (WWE Championship actuellement).

The Big Show est le premier éliminé du match suite à un coup de chaise de Mick Foley et RockBottom du Rock pour le compte de 3, Mick Foley est le second à quitter le match suite à deux pedigrees du Game. Enfin The Rock est le dernier battu suite à la trahison de Vince McMahon envers le samoan qui lui a porté un coup de chaise énorme pour voir Triple H conserver son titre. En rage, The Rock revient sur le ring pour offrir des RockBottoms  à Vince, Shane et Stéphanie qui elle a eu en plus un People's Elbow.

Crédit vidéo : Wrestle Zone 2 sur Youtube.

Retrouvez prochainement le “WrestleMania Moments” de WM X-Seven, qui aura pour sujet, le Swanton Bomb de Jeff Hardy lors du second TLC Match de WrestleMania.

Crédit Photo : Inside Pulse

Dernières publications
To Top