Catch

Wrestlemania Moments – WM I : Hulk Hogan et Mr T vs Rowdy Piper et Paul Orndorff

Wrestlemania I

Nous sommes à 37 jours de la 37e édition de Wrestlemania. Durant toute cette période l’équipe de We Catch va vous proposer de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux. On commence logiquement avec le commencement, Wrestlemania I. Nous avons décidé de revenir sur le premier Main Event du plus grand show de l’année qui opposait l’équipe de Hulk Hogan et Mr.T face à celle de Rowdy Piper et Paul Orndorff.

Nous sommes le 31 mars 1985 dans la légendaire salle du Madison Square Garden de New-York. Plus de 19000 personnes sont dans les tribunes pour assister au déroulement de l’histoire ainsi que plus d’un million de téléspectateurs chez eux. Le Main Event de ce show oppose l’équipe de Hulk Hogan et Mr.T à celle de Rowdy Piper et Paul Orndorff. Ces quatre légendes du divertissement offrent un spectacle qui paraît aujourd’hui très lent mais qui se place parfaitement dans l’air de son temps. Le combat est arbitré par Pat Patterson et Mohamed Ali, histoire de rajouter encore du star power. Hulk Hogan et Mr.T remportent ce match grâce à une intervention de Bob Orton qui frappe sans faire exprès ses partenaires. La foule exulte et acclame son champion.

Crédits vidéo : WWE et AS Live

Ce match est historique puisqu’il s’agit du premier Main Event du plus grand show de catch au niveau mondial. De plus, c’est la première et la dernière fois qu’un match par équipe se trouve positionné dans le Main Event. À demain pour le plus grand moment de Wrestlemania II.

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire