Catch

WrestleMania Moments – WM XVIII – The End of an Era

Wrestlemania 28

Nous sommes à 9 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Précédemment, nous vous présentions la dernière défense de titre d’Edge à WrestleMania. Nous continuons ainsi avec un des moments les plus symboliques de l’histoire du show des immortels nommé “The End of an Era”.

Lors de WrestleMania 28, Triple H et l’Undertaker s’affrontent pour la troisième fois dans le plus grand des shows. Lors de l’édition précédente, le Deadman avait remporté son match mais était reparti en civière, blessé. Son adversaire battu, The Game était lui rentré en marchant. De retour de blessure, le Phenom veut sa revanche mais HHH refuse. L’Undertaker le provoque et déclare que Shawn Michaels a mis sa carrière en jeu pour briser sa streak. Au final, The Celebral Assassin accepte dans un match Hell in a Cell avec HBK en arbitre spécial.

Le match est sensationnel, intemporel. Une demi-heure de catch à l’ancienne mais en même temps sanglant et violent. Tout le monde a encore en tête ce moment fort où Michaels sort son Sweet Chin Music et Triple H enchaîne avec son Pedigree. Malheureusement, ce combo n’est toujours pas suffisant pour vaincre le Taker dans son jardin. Un énième Tombstone Piledriver enterre The Game définitivement et porte la streak de l’Undertaker à 20-0.

Crédits vidéo : WWE

Un symbole fort qui immortalise trois légendes du catch et une ère désormais révolue. Bien que chacun des trois ait catché de nouveau dans le futur, ce match et cette image de fin sur la rampe d’entrée ont scellé l’immensité de trois carrières mémorables.

Crédits photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire