Catch

Wrestlemania Moments – WM 22 : Rey Mysterio devient champion du monde poids lourd

Rey Mysterio

Nous sommes à 13 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Précédemment, nous vous présentions la victoire d’Edge lors du premier Money in the Bank ladder Match. Nous continuons ainsi avec la victoire du plus célèbre luchador de l’histoire, Rey Mysterio qui devient champion du monde poids lourd. 

Nous sommes à Chicago, Illinois dans la Allstate Arena pour Wrestlemania XXII. Un des combats principaux opposait le champion du monde poids lourd, Kurt Angle à Randy Orton et au vainqueur du Royal Rumble 2006, Rey Mysterio. Le natif de San Diego a eu le privilège d’avoir sa musique d’entrée jouée en live par le groupe P.O.D. Ensuite, il suffira d’un 619 suivi d’un spring board hurricana sur Randy Orton pour que le roi de la Lucha Libre réalise son rêve et devienne champion du monde poids lourd de la WWE. Au moment de sa célébration, le public l’acclame comme une récompense de tout son travail. Rey Mysterio dédira sa victoire à son ami de toujours Eddie Guerrero, décédé quelques mois plus tôt.

Crédit vidéo : WWE

On se retrouve très vite sur le site pour d’autres Wrestlemania Moments. Le suivant traitera d’une des entrées les plus mythiques de l’histoire du show.

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire