Tennis

WTA Adélaide 2 : le programme d’aujourd’hui (12/01/2023)

Ce jeudi 12 janvier marque la suite du second tournoi WTA à Adelaïde (Australie). Voici le programme complet de cette troisième journée remplie d'affiches plus incroyables les unes que les autres.

L’affiche du 12 janvier à Adelaïde : Garcia – Bencic

Dans cette nuit de quart de finale du WTA 500 d'Adélaide, le dernier match oppose notre Française Caroline Garcia à Belinda Bencic. Un match qui à tout du piège pour la n°4 mondiale. La Suissesse sort d'une United Cup plus qu'honorable puis de deux tours gérés avec facilité face à Muguruza et Kalinskaya. Pas un set de perdu, ni même de tie-break à aller devoir arracher. Contrairement à Garcia, qui certes n'a joué qu'un match, mais quel match ! Un long marathon de 2h17 en trois sets face à une Siniakova qui sait parfaitement comment contrer la tricolore. Est-ce que la tête de série n°1 arrivera en forme pour ce choc ? Réponse à 11h demain matin.

Le reste du programme à Adelaïde (12/01/2023) : des quarts de folie

Les trois autres quarts de finale sont tout autant exceptionnels sur le papier. Kvitova qui a bénéficié de l'abandon de Qinwen Zheng après le premier tie-break, sera ménagée face à une Kasatkina en confiance après sa victoire sur Krejcikova. Suivra un match entre latine qui confronte Haddad Maia et Badosa. Chacune à l'occasion de démarrer sa saison avec une bonne performance en 500. Puis un duel de cogneuse nous sera proposé en début de matiné, heure française, entre Danielle Collins, finaliste lors du dernier Open d'Australie et Veronika Kudermetova membre du Top 10.

WTA Adelaïde 2 : le programme complet

  • 3h30 : Kvitova – Kasatkina
  • 5h : Haddad Maia – Badosa
  • 8h30 : Collins – Kudermetova
  • 11h : Garcia – Bencic

Comment regarder le tournoi WTA Adelaïde 2 sur votre TV ?

Le second tournoi WTA d’Adelaïde sera à suivre sur les antennes de BeIN Sports. Le canal 3 sera particulièrement mobilisé dans la couverture de l’événement. Pour ne rien manquer de l’actualité du tennis, c’est ici

Le tournoi WTA d’Adelaïde 2 propose de superbes affiches dans la nuit. Des noms prestigieux tels que Caroline Garcia, Petra Kvitova, Veronika Kudermetova ou encore Paula Badosa sont au programme de ces quarts de finale.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut