Tennis

WTA Adelaïde 2 : le programme d’aujourd’hui (mardi 10 janvier 2023)

Programme WTA Adelaide 2

Ce mardi 10 janvier marque la suite du second tournoi WTA à Adelaïde (Australie). Voici le programme complet de cette deuxième journée remplie d'affiches plus incroyables les unes que les autres.

L’affiche du 10 janvier à Adelaïde : Azarenka – Kudermetova

Quart de finaliste pour sa rentrée lors du premier tournoi d’Adelaïde, Victoria Azarenka s’avance avec l’ambition de confirmer son retour en forme. Face à elle, la Russe Veronika Kudermetova. Un bon test pour Azarenka car son adversaire âgé de 25 ans dispose de solides références sur le dur. Preuve en est, la native de Kazan a disputé 4 de ses 6 finales sur la surface. Auteur d’une très belle saison 2022, Veronika Kudermetova voudra bien entamer cette nouvelle saison par une victoire de prestige sur la Biélorusse. Cette rencontre se disputera aux alentours de 0h30 heure française. 

Le reste du programme à Adelaïde (10/01/2023) : des affiches XXL à la pelle

Au menu également de cette deuxième journée, une ribambelle d'excellentes affiches. On peut citer ce Kontaveit – Badosa dans un duel des joueuses perdues ou ce Ostapenko – Kalinskaya de tous les possibles. Toute la nuit, ce tournoi mettra en scène des joueuses remarquables qui ont le potentiel de remporter des Masters 1000 voire plus. Trois anciennes championnes de Grand Chelem sont présentes cette nuit à Adélaïde pour notre plus grand plaisir. 

WTA Adelaïde 2 : le programme complet

  • 1h30 : Anisimova – Samsonova
  • 1h30 : Zheng – Rogers
  • 3h : Ostapenko – Kalinskaya
  • 3h : Riske – Krejcikova
  • 4h30 : Potapova – Siniakova
  • 5h : Azarenka – Kudermetova
  • 7h30 : Kanepi – Hunter
  • 10h30 : Kontaveit – Badosa

Comment regarder le tournoi WTA Adelaïde 2 sur votre TV ?

Le second tournoi WTA d’Adelaïde sera à suivre sur les antennes de BeIN Sports. Le canal 3 sera particulièrement mobilisé dans la couverture de l’événement. Pour ne rien manquer de l’actualité du tennis, c’est ici

Le tournoi WTA d’Adelaïde 2 propose de superbes affiches dans la nuit. Des noms prestigieux tels que Victoria Azarenka, Qinwen Zheng, Barbora Krejcikova ou encore Paula Badosa sont au programme de cette première journée.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut