Catch

WWE 2k24 : Cody Rhodes en cover, le prix du jeu connu

Ce lundi, le studio de jeu vidéo 2k games a dévoilé des informations quant à la nouvelle édition du jeu WWE 2K. Le studio américain a annoncé que le jeu sortirait le 8 mars 2024 pendant la route de Wrestlemania.

C'est officiel, Cody Rhodes et la nouvelle égérie de WWE 2k24. Le cauchemar américain sera la cover du nouvel opus qui sortira le 8 mars 2024. Les studios 2k Games ont également dévoilé quelques nouveautés et le prix du jeu.

Un mode showcase pour fêter WrestleMania

Cette année, la WWE fêtera le 40ᵉ anniversaire de Wrestlemania. Une occasion toute trouvée pour les développeurs du jeu d'inscrire un mode showcase pour revivre les plus grands moments du plus grand show de tous les temps. Au programme, revivez Wrestlemania 3 et le duel épique entre André le Géant et Hulk Hogan. Inscrivez-vous dans la légende en incarnant le streak de l'Undertaker. Écrivez la légende du Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin. Où tenter de terminer l'histoire de Cody Rhodes face à Roman Reigns.

D'autres nouveautés ont été annoncées par 2K :

  • De nouvelles stipulations de matchs : Arbitre spécial, Ambulance Match, Casket Match ou encore l'arrivée du Gauntlet Match.
  • Améliorations de gameplay avec l'ajout de mini-jeux ou encore de “Super Finisher”.
  • Amélioration du mode myGM : nouveaux GMs, nouvelles brands, scouting de talents, trading de talents entre brands, etc…

Combien coûte WWE 2k24 ?

Les studios 2k ont également dévoilé le prix du jeu qui sortira le 8 mars prochain. La version standard coûtera environ 69,99 $ (environ 65 euros), la version deluxe, 99,99 $ (environ 90 euros) et la version “The Forty Years of Wrestlemania”, 119,99 $ (environ 110 euros).

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut