Catch

WWE : Carte actuelle d’Elimination Chamber 2021

Carte Elimination Chamber

Dans la nuit du 21 au 22 février, se déroulera le Pay Per View, Elimination Chamber. Cette semaine, lors de WWE RAW, Shane McMahon & Adam Pearce ont annoncé les premiers matchs de cette soirée. Nous savons donc qu’il y aura déjà trois ceintures remises en jeu. Celle de champion de la WWE, détenue par Drew McIntyre sera défendue dans un Elimination Chamber Match contre cinq anciens champions. Bobby Lashley combattra dans un match triple menace pour conserver son titre de champion des Etats Unis. Quant à Asuka, elle remettra elle aussi son titre de championne de RAW en jeu, ce soir-là.

Le show se tiendra comme d’habitude au Thunderdome de la WWE en Floride et commencera à 00 h 00 (heure française) pour le KickOff, et 1 h 00 pour le show principal. Nous vous dévoilerons la carte finale prochainement.

WWE CHAMPIONSHIP ~ ELIMINATION CHAMBER MATCH

DREW MCINTYRE (C) vs AJ STYLES vs RANDY ORTON vs JEFF HARDY vs THE MIZ vs SHEAMUS

elimination chamber 2021

RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP 

ASUKA (C) vs LACEY EVANS

elimination chamber

UNITED STATES CHAMPIONSHIP TRIPLE THREAT MATCH

BOBBY LASHLEY (C) vs KEITH LEE vs RIDDLE

elimination chamber 2021

 

Vous pourrez retrouver le Kick off en live sur la chaîne YouTube de la WWE. Quant au show principal, il sera disponible également en live, sur le WWE Network.

En attendant de découvrir la carte finale, retrouvez nos actualités catch en cliquant ici, ainsi que les Tops & Flops de RAW, NXT, & Smackdown.

 

Crédits photo en Une : Pariscatch

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire